Quels sont les secrets du jeu kéno ?

  • 0

Pour se distraire, il est parfois plus juste de passer ses moments à jouer à des jeux comme celui du kéno. Cependant, la plupart des joueurs n’ont pas connaissance des secrets dont regorge ce jeu de divertissement. Découvrez dans cet article les secrets de ce jeu.

C’est quoi le Kéno ?

Avant de se lancer, se demander « quels secrets se cachent derrière le jeu du Kéno ?» vous aiderez à réussir dans ce jeu. Le kéno est un jeu de hasard inventé par les Chinois. Il se joue dans les salles de bingo et casinos en virtuel comme en physique. C’est un jeu qui ressemble fortement à celui de la loterie et de plus, il suit les mêmes principes de jeu. Néanmoins, on remarque sa particularité à travers ses gains. En effet, ces derniers restent fixes peu importe le nombre de joueurs enregistré.

Comment gagner au kéno ?

Afin de garantir un gain via ce jeu hasardeux, il est important de prendre en compte quelques astuces nécessaires. Ainsi, vous avez besoin de prendre assez de temps pour jouer gratuitement. Cette méthode vous permet de découvrir les numéros qui s’affichent régulièrement. Par la suite, vous n’aurez qu’à privilégier les mises en fonction des numéros les plus tirés au sort. Cette technique vous permet d’optimiser vos chances de gagner.

De même, vous devez jouer de façon régulière avec des numéros de même unité. Il s’agit par exemple de cocher 2, 12, 22, 32 et les unités de 2 dans vos choix. En plus, il est recommandé de prendre plus de 7 choix. En revanche, vous devez prioriser au moins 4 numéros. Cependant, une étude statistique à prouver que les chiffres 5, 34, 43, 52, 57, 67 sont les plus souvent tirés au sort.

Par ailleurs, selon certains expérimentés, vous avez plus de chance de gagner lorsque vous cochez des chiffres consécutifs. Toutefois, vous pouvez augmenter vos gains en utilisant un multiplicateur.